Discussion ♥
Salut , bienvenue a toi sur ce forum .

Connecte-toi ou inscrit toi vite sur ce forum ^^
Discussion ♥
Salut , bienvenue a toi sur ce forum .

Connecte-toi ou inscrit toi vite sur ce forum ^^
Discussion ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion ♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:02

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Non10

Bonnjouur les membres ,

Cette semaiine C'est la 3 éme editionnn Very Happy Very Happy , Moi Melinda et Chanaly vous ferons un trés bon journal donc n'oublié pas de liiire , cette semaine et la meilleure semaineee pour nous les pipelettes Very Happy Very Happy plein de monde la popularité augmennnte
.

Alors voila notre SOmmaire Very Happy :

Les nouveauté partie concours Par Jasmine
Le forum en plein Popularité Par jasmine
Le nouveau graphiisme Par jasmine
Stars News Par Melinda
Musique : le top 20 des meilleures chanteurs Par Melinda
Interview par Chanaly (en dernier car en retard !)
Le buzz ciné Par Melinda
Test Par melinda
Le coin santé Par Melinda
Prépareez vous a une lecture Inouubliableee
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:05

Les nouveauté partie CONCOURS :

Cette semaine y'avais un trés bon concours le concours code , mais qui a été malheuresement suprimmé pour cause d'aucune participante .
Mes , cette semaine je vais vous préparé un trés bon concours je ne dit rien de plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:10

Le forum en plein popularité :

Alors , alors une gentil Bimbo de Ma-bimbo.com a accepté de mettre le lien de notre forum qui et devenue le plus populair sur un site Ma-bimbo.com , cette bimbo se nomme Tania4321 , Nous devrions la remercié l'encouragé elle nous a beaucoup aidé cette semaine le forum et en pleine popularité donc en dois profité au maximum donc allé en poste en essaye de tout faire pour que les gens en l'envie s'inscrire donc je vous remercie a tous sans vous nous ne serons pas arrivé la et merci a Tania ;
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:13

Le nouveau graphisme:

Un nouveau graphisme style : VINNNTAGGGGE je pense que le graphisme plaira a plein de gens et celui ci donnera l'envie a des gens de s'inscrire sans oublié que c'ets pour le 1er avril que nous avons changé de graphiisme .

Vous pourrez m'envoyé un Mp avec se que vous n'aimez pas dans le graphisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:15

Stars News
Rob et Marion…
Ensemble?
C’est LA news ciné du moment ! Depuis le début de l’année, la Toile s’enflamme ç l’idée que notre cher Robert Pattinson et Marion Cotillard, la plus américaine des Frenchies, se donnent la réplique dans Cosmopolis, de david Cronenberg, qui doit se tourner au Canada en mai prochain. Seul hic : Marion est enceinte de Guillaue Canet ! Affaire à suivre donc !

Demi Lovato
Remercie ses fans… Mais pas les Jonas

Pour l’héroïne de Disney, il était temps que 2010 se finisse : après s’être fait jeter du casting de Jonas L.A, Demi avait brutalement interrompu la tournée Camp Rock 2 pour suivre une cure de « repos ». Heureusement, la jeune actrice peut toujours compter sur la dévotion de son public, comme elle l’explique sur facebook : « Je souhaite remercier tous les amis et tous les fans qui on voté pour moi aux People’s Choice Awards et auw Hot Hits Hottest Teen Stars 2010. Je veux m’assurer que mes fans savent à quel point je suis reconnaissante de leur amour, de leur amour, de leur soutien et de leurs prières dans ce moment difficile. » Courage, Demi, on est avec toi !

Taylor Swift
Larguée par Jack
A peine deux mois après le début de leur idylle, c’en est déjà fini du couple formé par Taylor Swift et Jake Gyllenhaal. L’acteur de 30 ans avait flashé sur la jolie blonde au mois de novembre, juste avant la tournée de promotion de son dernier film, « Love And Other Drugs. » Aurait-il voulu profiter de la notorieté de la chanteuse pour s’offrir un beau coup de pub ? On préfère ne pas y croire,tant on est déçues pour Taylor…
Twilight
Le triomphe du public
C’est le 5 janvier dernier qu’ont été remis les People’s Choice Awards, décernés par le public américain. Twilight s’est encore distingué, en reportant pas moins de quatre statuettes. Côté séries, ce sont Glee et Dr.house qui ont raflé tous suffrages, tandis qu’Eminem, dans la catégorie musique, a surclassé ses concurrents. Enfin, notons que Zac Efron a ravi à Robert Pattison le prix de l’Acteur préféré de moins de 25 ans !

Miley et Nick
A nouveau réunis !
En 2009, Nick Jonas et Miley Cyrus se retrouvaient sur « Before the Storm », un titre vraiment canon ! Du coup, à la mi-janvier, les deux chanteurs on repris, ensemble, le chemin des studios pour enregistrer un nouveau duo, qui sera disponible courant 2011. On a hâte d’entendre le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:16

Musique : le top 20 des meilleures chanteurs

Le classement de la semeine :



1) Colonel Reyel
2) Rihanna
3) La Fouine
4) Soprano
5) Justin Bieber
6) Bruno Mars
7) Shy'm
Cool Black Eyed Peas
9) Sexion D'Assaut
10) Nolwenn Leroy
11) Christophe Maé
12) Lady GaGa
13) Shakira
14) Celine Dion
15) Jena Lee
16) Avril Lavigne
17) Jean-Jacques Goldman
18) Indochine
19) Adele
20) Georges Brassens
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:17

Le buzz ciné :

Toi, moi, les autres
Une histoire d’amour sur fond de comédie musicale… oui, mais frenchy !
L’histoire :
Issu d’une famille aisée, Gab mène une vie bien rangée et s’apprête à se marier. Le jour où il renverse le petit frère de Leïla, son univers bascule. Entre le bourgeois et la beurette, c’est le coup de foudre. Et Gab bouleverse ses plans pour vivre cette histoire extraordinaire…

Musique et amour, un mélange qui marche
Save the Last Dance, Sexy Dance, sans oublier High School Musical ou encore le très attendu Footloose version 2011… depuis peu, les comédies romantiques sur fond de musical sont redevenues à la mode. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Pour son premier film du genre, la réalisatrice Audrey Estrougo s’en sort plutôt bien et signe un long métrage qui pourrait devenir l’un de tes incontournables…
Un film d’Audrey Estrougo
La note : * * * *
Sortie : le 23 février.

Pourquoi il faut le voir
¤ Parce qu’il marque le retour de Benjamin Siksou sur grand écran.
Et que l’ex-« Nouvelle Star » de M6 a bien fait de se reconvertir dans le cinéma !
¤ Parce qu’on adore Leïla Bekhti, qui avait crevé l’écran dans Tout ce qui brille.
¤Pour le chorés géniales, dignes d’une production américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:18

Test
Es-tu incollable sur les musiques de séries ?
Pas de super-série sans sa B.O. soignée aux petits oignons ! La musique fait partie intégrante de notre shows préférés, mais es-tu incollable sur le sujet ?

1 Grâce à quelle scène de Grey’S Anatomy la chanson « How To Save a Life », de The Fray, est-elle devenue culte ?
¤ La noyade de Meredith.
* Les retrouvailles entre Derek et Addison.
+ La mort de Denny Duquette.

2 Quelle chanteuse a fait une apparition remarquée dans la saison 2 de Glee ?
¤Madonna.
*Britney Spears.
+ Jennifer Lopez.

3 avec quel chanteur Miley Cyrus a-t-elle chanté en duo dans Hannah Montana ?
¤David Archuleta.
*Greyson Chance.
+Justin Bieber.

4 Grâce au générique de quelle série Dido s’est-elle fait connaître ?
¤Smallville.
* Buffy contre les vampires.
+Roswell.

5 De quel single Lady Gaga est-elle venue faire la promotion dans la saison 3 de Gossip Girl ?
¤Telephone
* Bad Romance.
+ Alejandro

6 Dans Les frères Scott, comment s’appelle la maison de disques créée par Peyton et Haley ?
¤ Clothes Over Bros.
*Red Bedroom Records.
+Sawyer Records.

7 Quel personnage de How I Met Your Mother cache un passé de pop-star des années 1980 ?
¤Robin.
*Barney.
+Lily.

8 Quel chanteur ou chanteuse n’a pas fait d’apparition dans Les Experts ?
¤Tayloir Swift.
* justin Bieber.
+Demi Lovato

9 Dans Bones,quel classique interprète Temperance quand Booth est abattu ?
¤Girls Just Wanna Have Fun
* Roxanne
+You’re The One That I Want

10 Dans Victorious, à quelle occasion Tori se fait-elle remarquer en interprétant Make It Shine ?
¤Elle chante dans la rue pour gagner dans la rue pour gagner de l’argent.
*Elle remplace sa sœur au pied levé lors d’un audition.
+Elle a posté une vidéo sur You Tube.

Tu as plus de 7 bonnes réponses : laisse-nous deviner… les séries et la musique sont deux de tes plus grandes passions ? Ca se voit ! Bravo, championne !

Tu as entre 4 et 6 bonnes réponses : tu aime les séries où il est question de musique mais en dehors des génériques, tu ne retiens pas forcément les titres des B.O. Tends l’oreille, ça vaut le coup !

Tu as moins de 3 bonnes réponses : et si tu ouvrais grand tes oreilles la prochaine fois que tu regardes tes séries préférées ?! Tu passes à côté de vraies découvertes musicales ! Il faut que ça change !
Bon les réponses, mais ne trichez pas !

1 + , 2 * , 3 ¤ ,4 + , 5 *, 6 *, 7 ¤, 8 +, 9¤, 10*.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 17:19

Le coin santé :
Sexe, hygiène, bien-être : Je répond à des questions fréquente :

Dois-je manger bio ?
J’entends de plus en plus de gens parler du bio. Faut-il vraiment manger bio ? Et que se passe-t-il si ou ne mange pas bio ?

Réponse :
D’abord, il faut bien expliquer ce qu’est le bio. Les produits dits « bio », c’est-à-dire biologiques, sont issus d’une agriculture naturelle, sans engrais ni pesticides chimiques. Cela va du légume au fruit, en passant par la viande, les œufs, le lait… Pour être sûre de ce que tu consommes, tu peux faire confiance au petit label vert « AB », indiqué sur les emballages : c’est la garantie bio. Quat au fait de savoir si manger bio est meilleur pour la santé, les scientifiques n’ont pas encore le recul nécessaire pour y répondre. Ce qui est sûr, c’est que les aliments bio contiennent moins de pesticides. De ce fait, tu n’as pas besoin de peler tous les fruits et les légumes, et tu peux donc profiter de toutes les vitamines qui se trouvent justement dans leur peau.

LE « Top conseil » :
Ce que l’on reproche souvent aux produits bio, ce sont leur prix. Ils sont souvent plus élevés du fait que la production bio soit moins importante que la production industrielle. Mais manger bio à prix abordable, c’est tout de même possible. Il suffit de faire ses courses dans les coopératives et les marchés paysans plutôt qu’à la supérette. Fait passer le mot à ta maman !

SOS oreilles décollées :
Depuis toute petite je complexe sur mes oreilles décollées. Heureusement que j’ai les cheveux longs pour les cacher, mais j’aimerais quand même en savoir plus sur l’opération chirurgicale qui consiste à se les faire recoller. Merci.

Réponse :
Bonne nouvelle pour toi : non seulement il n’y a pas d’âge minimum pour se faire recoller les oreilles, mais cette opération est aussi remboursée par la Sécurité sociale ! Techniquement, le chirurgien doit pratiquer une incision derrière l’oreille, modeler le cartilage et réaliser un point de fixation. Les patients de moins de 16 ans subissent une anesthésie générale tandis que les plus âgés peuvent se contenter d’une anesthésie locale. Au réveil, tes oreilles seront bleues et gonflées, et le resteront pendant deux bonnes semaines. Cela dit, n’oublie pas de te poser les bonnes questions : demande-toi sérieusement si l’opération te semble vitale, et sonde tes parents et tes cop’s pour savoir ce qu’ils en pensent. S’il ne s’agit pas d’un caprice et que tu penses pouvoir gagner en confiance, alors cela vaut sans doute le coup d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 19:21

Veuillez excusé Chanaly pour sont absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyVen 1 Avr - 20:36

Bon comme Chanaly est absente, je fais une biographie et pas une interview !

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Joejonas4



Nom: Jonas
Prénom : Joseph adam
Surnom : JJ et Danger
Date de naissance : 15 août 1989
Lieu de naissance: Casa Grande (Arizona, Etats-Unis)
Signe Astrologique : Lion
Couleur des yeux : noisette
Couleur des cheveux châtain foncé
Sa famille : il est très proche de ses parents, Kevin et Denise. Quant à ses frères (Nick, Kevi et Franklin), il s'entend à merveille avec eux. Les 4 garçons ont grandi à Wyckoff, dans le New Jersey. Leur père est leur manager.
Amour : Il est sorti avec Taylor Swift et aurait été aperçu main dans la main avec Nicole Anderson, sa partenaire dans la série JONAS mais reste à ce jour officiellement célibataire.
Principales qualités: il a le sens e l'humour et il est sociable.
Principaux défauts: il est têtu, gourmand et parfois paresseux.
Aime : la lune (il rêve de la visiter un jour), les sandwichs poulet-mayonnaise, le tambourin, les fringues, le wiffleball (
dérivé du baseball), le footing, la couleur bleue.
N'aime pas : être poursuivi par les paparazzi.
Acteur préférés : Jim Carrey, Johnny Depp et Nathalie Portman.
Séries préférées: Heroes, Boy Meets World et Lost.
Film préféré: Dump and Dumber.
Chanteur préférés: Copeland, Switchfoot,U2, The police, Will Smith et Rascal Flatts.
Signe particulier : Il est myope(il lui arrive d'ailleurs assez souvent de porter des lunettes) et très croyant.
Site Web : www.jonasbrothers.com
Fan-club/ où lui écrire :
c/o Hollywood Records
500 S. Buena Vista Street
CA 91521, Burbank
Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Omphale
Les modérateuuuuuuurs
Les modérateuuuuuuurs
Omphale


Messages : 1230
Points : 30224
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Hollywood

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyDim 3 Avr - 12:40

merciii mais pourquoi chanaly est jamais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyDim 3 Avr - 14:08

Ben je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Amandine




Messages : 27
Points : 10475
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyLun 4 Avr - 17:46

C'est trop bien, enfin moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyLun 4 Avr - 17:54

Merci beaucoup Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Pauley1




Messages : 245
Points : 14838
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyMer 6 Avr - 5:03

Trop bien ce journal
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyMer 6 Avr - 6:33

Merci Pauley !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyMer 6 Avr - 6:58

Fermé dans les édtion fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyMer 6 Avr - 7:04

Tu n'as pas verouiller, je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36458
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyMer 6 Avr - 7:04

A mince j'ai pas loption !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493529
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee Empty
MessageSujet: Re: Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee   Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee EmptyMer 6 Avr - 7:07

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
 
Le jouuurnaaaal édition 3 en forcee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'édition N°4 Un moiis pour le journalouuuch .
» • Le livre d'Or EDITION 4 •
» Livre d'or EDITION 2
» Le Jouurnal des Pipelettes édition ....
» Le journal des pipelettes édition 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion ♥ :: Le World des Pipelettes ! :: Le journal des pipelettes . :: Edition fermé-
Sauter vers: