- Pourquoi veut tu devenir Administrateur ?
Administrateur pour ce forum serais une grande joie pour moi , ce forum je l'ai vus naître et j'en suis fière , ma plus grande fierté ici serait d'être admin pour l'aider à grandir d'avantage et à s'embellir , les nouveaux forums je m'y connais c'est un réel pour moi pour que ces petits morceaux de pixels deviennent de grands forums tout ce qu'il y'a de plu génial ♥. Je sens vraiment que ce forum vas réussir et j'aimerais et souhaiterai de tout mon cœur l'aider à évoluer et comme je l'ai dis , le vois s'embellir de jour en jour . Administrer c'est un réel bonheur , te dire que tu à réaliser grâce à l'aide de tes membres un forums dont je pourrait être fière , c'est un bonheur vraiment unique que j'aimerais partager ici sur ce petit bout de mon ordi ♥ avec mes petits doigt aider ce jolie petit forum à grandir moi je dis JE SUIS PRêTE ♥
- Tu t'y connait au Panneau d'administrasion ? Je m'y connais très très très bien. Surtout pour installer des thèmes...
- C'est tu placées un thème ? Oui c'est ce que je fais de mieux.
- C'est tu graphé ? Oui beaucoup !
- As tu un forum ? Si oui lequel ? Viva -forum
http://viva-forum.forumgratuit.org/Je veux juste rajouter une chose, ce n'est vraiment pas grave si je ne suis pas prise, mais j'aimerais beaucoup l'être car ça fais longtemps que je suis la , je faisais partit des 10 premiers membres, en tout cas merci a Jasmine pour ce magnifique forum !