Discussion ♥
Salut , bienvenue a toi sur ce forum .

Connecte-toi ou inscrit toi vite sur ce forum ^^
Discussion ♥
Salut , bienvenue a toi sur ce forum .

Connecte-toi ou inscrit toi vite sur ce forum ^^
Discussion ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion ♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 8:33

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Sans_t16


hELLOOOOOO LES FILLES

Enfin la toute premiére édition du JOURNALLLLLL
Méme si sa nous a pris du temp a faire moi et les journalistes en a fait notre maximum pour que le journal soit prés
avant vendrediiiiiiiiii le journal sortira Vendredi a 18:00 je le crée juste un peut a l'avance ^^
J'éspére que vous portez des lunettes parceque vous allez trop trop lire !!
Aller en va passé au chose sérieuse le somaire .
Passé un agréable moment tout les vendredi ou Samedi avec le Journal


NOTRE AGREABLE SOMMAIRE :


Stars : Les ruptures a la une ! Par Melinda
Histoire du journal Par Jasmine
Musique : le top 20 des meilleures chanteurs Par Melinda
Interview par Chanaly ( Chanaly est absente )
Film à l’affiche Par Melinda
Blague en tous genre Par Melinda
Devinettes Par Melinda
Test : Avec quelle chanteuse pourrais tu être amie ? Par Melinda


VOILA TOUT LES FILLES RENDEZ VOUS A 18:00 .


Dernière édition par Jasmine le Ven 18 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:05

Sars : Les rupture à la une !

Vanessa Hudgens – Zac Efron

Attention, ce n'est qu'une rumeur mais bien souvent les rumeurs...

Selon Closer, le très charman Zac Efron t aurait quitté la jolie Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical Entre nous, vous pensiez vraiment que ça allait durer toute la vie ?

Zac Efron n'a que 22 ans. Il est beau, déjà riche (enfin disons qu'il n'a certainement pas de problèmes pour payer son loyer et que ses parents ont cessé de lui donner de l'argent de poche) et il est aussi célèbre. Bref, il a tout pour plaire. Le jeune homme a peut-être eu envie de s'amuser un peu, de connaître de nouvelles expériences... Et puis des partenaires au cinéma, il risque d'en avoir encore beaucoup d'autres !

Comme on l'imagine parfait donc fidèle, Zac Efron a sûrement souhaité épargner Vanessa Hudgens et pour profiter de la vie, a préféré la quitter.

Adriana Karembeu annonce sa séparation d'avec Christian !
Ils se sont aimés. Depuis leur rencontre dans un avion, en 1996, le footballeur Christian Karembeu et la belle Arianna Sklenarikova vivent dans une bulle de passion qu'ils ont décidé de percer.
Le 9 mars, en exclusivité sur RTL, l'ancien champion du monde a avoué à Flavie Flament, dans son émission Tout le plaisir est pour nous, qu’Adrianna et lui se sont séparés, et qu'elle l'a annoncé au magazine Paris Match, qui sort jeudi 10 mars. "Adriana annonce notre séparation", voilà comment, sans émotion apparente, Christian confirmait la fin de leur union.
Le top model Adriana, qui est toujours l’une des candidates de danses avec les stars, sur TF1, a donc tout raconté à Paris Match. L'essoufflement, la routine et surtout l'éloignement depuis que Christian Karembeu a pris sa retraite des terrains. Ses mots sont enrobés d'amour, dénués de rancoeur, bienveillants et posés. C'est elle qui est partie, elle le dit, elle l'avoue. "La vérité est que je n'ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C'est moi qui suis partie."
Le 24 février 2011sortait la biographie du sportif, kanak. Son histoire, l'histoire d'un exil, tout y était expliqué. La rencontre avec celle qui deviendrait sa femme, les années d'amour, leur entente, leur mariage en Corse, leur couple médiatique si solide. Mais jamais, à aucun moment, Christian Karembeu n'évoquait leur rupture. Trop pudique. Pas le propos. "Il ne savait pas quoi dire. Quand je lui ai téléphoné pour lui annoncer que je vous accordais cet entretien, il a paru soulagé.", a expliqué Adriana.
Le journaliste est direct. Pour quelles raisons Adriana a-t-elle quitté le beau milieu de terrain de l'Equipe de France ? Elle répond sans détour : "Je ne supportais plus l'existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s'est mis à vivre à 300 à l'heure, et je n'arrivais pas à suivre. On s'est perdus sans le faire exprès. On n'arrivait pas à se retrouver. Nous n'avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J'ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs." Et d'ajouter : "Depuis un certain temps, Christian prenait ses décisions seul. Il n'y avait plus de concertation".
La jalousie maladive de Christian est ensuite évoquée, puis les week-ends qu'Adriana a passés à l'attendre, seule dans leurs différentes grandes maisons, au gré de la carrière européenne qu'il menait. "A préparer des bons petits plats". Et le bonheur surtout. Adriana insiste sur le fait qu'il l'a rendue heureuse. Qu'elle ne l'oubliera pas, qu'elle a toujours beaucoup d'amour pour lui. "Christian, c'est mon sang, c'est ma famille. J'aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j'éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l'année où je l'ai rencontré sur le vol Milan-Paris. Je trouvais l'amour que je cherchais depuis tant d'années."
Quatorze années d'amour, mais pas d'enfant. Christian était déjà papa d'une petite Inès, âgée de 15 ans, d'une précédente union. Et puis, de toutes façons, Adriana ne se sentait pas prête. Pas prête à donner de l'amour à quelqu'un d'autre, pas même un enfant. Il n'y avait que Christian, que son homme.
On imagine donc à quel point ce fut dur pour elle de partir. Et gérer l'après Christian, tout en continuant à sourire, tout en s'efforçant d'être heureuse. "C'est difficile, mais je me sens assez d'énergie pour démarrer une autre vie. Le plus dur, depuis notre séparation, est de gérer la blessure. Il m'arrive d'être submergée par les souvenirs. Pourtant, la vérité est que mon mari ne me rendait plus heureuse."
C'est un nouveau départ qu'Adriana Karembeu va devoir prendre. Un nouveau départ fait d'amour et de bonheur. Puisque c'est ce qu'on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:09

L'histoire du Journal .


Alors , alors , une jeune et charmante fille nommé : Melinda a eu une belle idée l'idée et de créé un journal , elle a donc créé un topic dans la boite a idée et a voulu qu'on ouvre un journal aprés plusieurs oui le moment était venu que les admin viennent donné la réponse Chanaly a dit Oui faudrai voir cela avec Jasmine , Alors j'ai accepté et voilaa .

Comment avoir choisit le nom : Le journal des pipelettes .
En était dans la chat box comme tout a coup en cherché des noms en a proposé plusieurs jusqu'a se que je propose le Journal des pipelettes tout le mondes a était daccord en a donc choisis Le journal des Pipelettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:10

Musique : le top 20 des meilleurs chanteur :
Voila le classement de la semaine :

1) Colonel Reyel
2) Rihanna
3) La Fouine
4) Soprano
5) Justin Bieber
6) Bruno Mars
7) Lady GaGa
Cool Shy'm
9) Christophe Maé
10) Nolwenn Leroy
11) Shakira
12) Jena Lee
13) Sexion D'Assaut
14) Black Eyed Peas
15) Celine Dion
16) Jean-Jacques Goldman
17) Indochine
18) Jenifer
19) Avril Lavigne
20) Joyce Jonathan
Voila pour cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:18

Devinettes :
1 : Pourquoi les jeunes filles baissent les yeux quand on leur fait une déclaration d'amour?
2 : Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
3 : Quelle est l'expression préférée d'un vampire ?
4 : Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
5 : Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte ?








Réponses :
1 : Pour vérifier que c'est bien vrai !
2 : Parce dans l'eau, minet râle.
3 : Bon sang !!!!
4 : Parce que s'ils levaient les deux, ils se casseraient la gueule.
5 : Un pet de lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:18

Film à l’affiche :
  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Blackswanfichefilmimage



• Titre original : Black Swan
• Distributeur : Twentieth Century Fox
• Synopsis : Nina est ballerine au sein du très prestigieux New York City Ballet. Sa vie, comme celle de toutes ses consœurs, est entièrement vouée à la danse.Lorsque Thomas Leroy, le directeur artistique de la troupe, décide de remplacer la danseuse étoile Beth Mcintyre pour leur nouveau spectacle, « Le Lac des cygnes », son choix s’oriente vers Nina. Mais une nouvelle arrivante, Lily, l’impressionne également beaucoup. « Le Lac des cygnes » exige une danseuse capable de jouer le Cygne blanc dans toute son innocence et sa grâce, et le Cygne noir, qui symbolise la ruse et la sensualité. Nina est parfaite pour danser le Cygne blanc, Lily pour le Cygne noir.Alors que la rivalité de Nina et Lily se mue peu à peu en une amitié perverse, Nina découvre, de plus en plus fascinée, son côté sombre. Mais s’y abandonner pourrait bien la détruire…Le film est présenté en ouverture de la compétition dans le cadre de la 67ème Mostra de Venise.


Dernière édition par Melinda le Ven 18 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:19

Blague en tous genre :
Voici les blagues élu les meilleurs cette semaine :

"Fumer tue" - "Bah traverser la route aussi" ! (a)
On t’as déjà dit que t’était belle ?
-Oui !!!
-Ben on t’as menti !
Moi a ton age .. ! C'est bon sa fais déja un Siecle on s'en fou , je sais t'avais que un bout de bois moi j'ai L'Iphone !
Moa quan chré gran chré profff de frencé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 17:27

Test : Avec quel chanteuse pourrai tu être amie ?
1) Quel style de mec te fais craquer ?
* Les beaux gosses au sourire ultra bright.
¤ Les garçons au look original qui ne font pas tout comme leurs potes.
# Les garçons un peu machos qui n’ont pas une allure de métrosexuel.

2) Ta mère, c’est …
¤ Quelqu’un que tu respectes.
# Celle qui croit le plus en toi.
* Ta meilleure amie.
3) Quels sont les adjectifs qui te décrivent bien ?
# Rebelle et déterminée.
¤ Fofolle et marrante.
* Facile à vivre et sympa.

4) Quel animal as-tu chez toi (ou aimerais tu avoir) ?
*Toute une ménagerie : des chiens, des oiseaux, des poules, etc.
#Un chien.
¤Un chat.

5) Quelle est ta devise préférée ?
#Ni Dieu ni maître !
¤ Plus on est de fous, plus on rit.
* Les copines passent avant les mecs.

6) Quand tu es invitée à une soirée…
¤ Tu customises une robe pour avoir la tenue la plus originale de la fête.
# Tu ne réfléchis pas longtemps à ce que tu vas porter, tu te fiches de ce qy’on pensera de ta tenue.
*Tu pars faire du shopping avec tes copines pour trouver la tenue idéale.

7) Quel genre de fille es-tu ?
* Plutôt sage mais qui veut avoir l’air cool, quitte à imiter les plus déchaînées de la bande.
#Plutôt celle qui se lâche et qui n’a pas peur des conséquences.
¤ Plutôt fêtarde mais qui affiche une image d’ado responsable devant ses parents.

Cool Comment réagis-tu quand tu te retrouves dans une situation embarrassante ?
¤ Tu préfères en rire.
# Cela te perturbe pas plus que ça.
* C’est la honte et il te faut un peu de temps pour oublier l’incident.

9) Quand tu organises une fête…
#Tu t’assures que les mecs les plus cool seront là.
¤ Tu choisis toujours un thème délirant.
* Tu sais qu’il risque d’y avoir de la casse mais que la soirée sera mémorable !

10) Dans ta trousse de beauté, on peut trouver…
# Du khôl, du fard à paupières coloré et des paillettes.
¤ De la poudre de soleil, de l’anticerne, du vernis et des faux cils pour les soirées.
* Des tas de produits pour chouchouter ta peau, ou mascara et du gloss.

11) Si tu te faisais tatouer un jour…
# Ce serait certainement sur un coup de tête, sans y avoir beaucoup réfléchis avant.
¤ Tu voudrais que ton copain et toi vous fassiez tatouer la même chose.
* Tu irais chez un tatoueur avec des copines.

12) Quelles sont tes meilleures vacances pour toi ?
# Quand tu peux passer tes journées toute seule sans personnes sur ton dos. Tout est permis !
¤Quand tu pars avec ta bandes de copain. Pas de plan love, vous êtes tous amis !
*Quand tu pars entre copines. Votre but : trouver des mecs sur place !

13) Question coiffure, quelles sont tes habitudes ?
# Tu es brune ma tu te teins en blond. Quitte à négliger tes racines pour la touche rock’n roll…
¤ Tu oses souvent des trucs audacieux comme les rajouts, une couleur bleue ou rouge pétante…
* Tu es hyper classique et tu ne sors jamais sans un brushing impeccable.


Tu as une majorité de ¤ :
Katy Perry et Rihanna :
Dans la bande, tu es la fille drôle et mignonne avec un look girly. Tu aimes t’éclater avec tes potes et on peut toujours compter sur toi pour mettre de l’ambiance. Bien dans ta peau, tu ne te prends pas la tête et tout le monde t’apprécie. Une vraie petite Katy Perry ou Rihanna en puissance !
Tu as une majorité de * :
Miley Cyruse et Selena Gomez
Avec tes copines, tu passes tes journées à discuter make-up, à délirer sur Facebook, à commenter les derniers ragots du collège et à parler des garçons. Soit autant de conversations que tu pourrais avoir avec Miley et Selena !
Tu as une majorité de # :
Ke$ha et Taylor Momsen :
Tu es indépendante et tu te moques du jugement des autres. Quand on te donne des ordres, tu as du mal à les respecter. En tout cas, on ne s’ennuie jamais en ta compagnie : tu es du genre déchaînée… Exactement comme Ke$ha et Taylor Momsen !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Chanaly
Admin
Chanaly


Messages : 652
Points : 19856
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 18 Mar - 18:14

Coucou
J'ai le plaisir de présentez la personne interviewée : Omphale !!!
- Quel age as-tu :13 ans
- Quand es-tu né :11 juin 1997
- Quel est ton signe astrologique :gémaux
- Comment te décrirais-tu physiquement : grande chatain clair yeux verts peaux sans acnée assez plate j'ai une meche des cheveux entre le bouclé et raides
blanche mais bronze facilemnte
- Quel est ton caratère : je rigole et parle tout le temps meme quand je me fais engueuler je pleure facilemnt j'ai un vieille humour mais mon rire se propage
- Selon toi,quels sont tes qualités : obstinée souriante franche ( un peu trop parfois )
- Tes défault : tete en l'air tete de mule j'ai toujours raison timide avec les gens que je connais pas bien
- Quels sont tes passions : je sais pas .. mes amies et la mode et l'ecriture !
- Quel est ta star préférée : je n'en ai pas j'aime tout
- Qu'aimes-tu :le nutella le sucré les gateaux les gens francs les gens droles les voyages
- Quel est ton rêve : Devenir journaliste de mode!
- Ou es-tu aller en vacances : au liban la premiere personne qui demande ou c'est je la bouffe ! en angleterre en allemangne a marseille a dubai prochainement au USA
- Ou aimerais-tu aller en vacances : Gabon Espagne madagascar usa canada
- Ou aimerais-tu habiter : Hum... Je suis bien chez moi mais j'aimerai voyagé
- Un mot pour les lecteus/trices : Quand je veux quelque chose meme quand je ne le montre pas il me la faut et comme je suis franche: Je voudrais etre journaliste !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptySam 19 Mar - 17:32

Voila ! Je vous remercie à toutes d'avoir lu le journal !
Rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
EMELiNE`

EMELiNE`


Messages : 527
Points : 18977
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :DD

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyDim 20 Mar - 16:11

S U P E R !
Revenir en haut Aller en bas
Omphale
Les modérateuuuuuuurs
Les modérateuuuuuuurs
Omphale


Messages : 1230
Points : 30138
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Hollywood

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyDim 20 Mar - 19:29

super j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyLun 21 Mar - 8:23

Merci les filles .

Sans oublié que J A D O R E aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Omphale
Les modérateuuuuuuurs
Les modérateuuuuuuurs
Omphale


Messages : 1230
Points : 30138
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Hollywood

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyLun 21 Mar - 16:49

derien
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyLun 21 Mar - 17:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyLun 21 Mar - 17:40

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Omphale
Les modérateuuuuuuurs
Les modérateuuuuuuurs
Omphale


Messages : 1230
Points : 30138
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Hollywood

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyLun 21 Mar - 19:20

serieux il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyMar 22 Mar - 7:16

Mercii encore Omphale !
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Chanaly
Admin
Chanaly


Messages : 652
Points : 19856
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyMar 22 Mar - 13:34

Merci pour tous ces petits pots gentils
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyMar 22 Mar - 13:37

Chanaly pas pots mes mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Omphale
Les modérateuuuuuuurs
Les modérateuuuuuuurs
Omphale


Messages : 1230
Points : 30138
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Hollywood

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyMar 22 Mar - 16:16

petite faute de prappes
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyMar 22 Mar - 17:20

Ouii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
Melinda
Les journalisteuuu et ModooooWW
Melinda


Messages : 1653
Points : 36372
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyVen 1 Avr - 17:22

Je ferme car il y a déjà l'édition 2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-forum.forumgratuit.org/
Jasmine
Admin
Jasmine


Messages : 1090
Points : 2147493443
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chanaly: 1
Omphale :

  ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥      ♥   Le journal des Pipelettes #1 ♥   EmptyMer 6 Avr - 6:57

Fermé dans les édtion fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.ahlamontada.com
 
♥ Le journal des Pipelettes #1 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des Pipelettes #5
» Les jeux du journal des pipelettes
» Le journal des pipelettes édition 2
» Les plus et les moins des pipelettes
» Le Jouurnal des Pipelettes édition ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion ♥ :: Le World des Pipelettes ! :: Le journal des pipelettes . :: Edition fermé-
Sauter vers: